avis expedia vol + hôtel voiture

Je n'ai eu que des problèmes lors de ma réservation (du à des erreurs de la part d'expédia dont un bug de leur système qui m'a valu de passer 2h au téléphone avec leur service d'assistance pour corriger l'erreur!) L'hôtel a été au-delà de nos attentes. Cashback pris en compte rapidement mais validation plutôt longue. Le site à encaissé plus presque 300 euros pour un spectacle à Londres ...le "voucher" été en anglais...il fallait l'imprimer & réservé chez une autre site une fois que nous avons reçu le Voucher... n'ayant pas compris l'anglais suffisamment...ils ont encaissé & nous n'avons pas eu les billets ! la commande s est déroulée sans problème. Nombreuses possibilités: vols secs, vols avec hôtels, nombreux hôtels dans le monde entier, excursions et séjours. Il était demandé de les imprimer. Pile poil ce que nous avions besoin.

Vous avez déjà signalé cet avis A disposition un distributeur de boissons et de plats à faire réchauffer. Tout c'est bien déroulé et j'en suis très contente , simple d'utilisation, efficace et avec pleins d'option de critère et j'ai bien reçu mes billets 2-3 minutes par email après, bien conforme à ce que j'ai acheté ! Énormément d’hôtel sont sur leur site, des prix bas comme plus chers. Offre cumulable avec le programme Expedia Rewards. Le gros plus: un très bon restaurant en bas de l hôtel proposant des plats à emporter, des pizzas faites sur place, et une carte très variée. Économisez 24 % en moyenne sur un hôtel avec la réservation d’un vol, d’une voiture, d’un billet de train ou d’une croisière pour le même voyageur. Expédia est une agence de voyages et un site de réservation en ligne. Enfin le cashback Ebuyclub est très intéressant pour la première réservation, et pour les suivante il reste très correct. Nous avons réservé 3 nuits début Juillet, dans un hôtel Ibis à La Rochelle, sur le vieux port. Bonjour. Je recommande ce marchand pour l'achat de billets pour des vols sec ou bien pour des séjours. C’est scandaleux! Vol, hôtel, voiture, appartement: tout est réservable sur cette agence de voyage.

On reçoit rapidement le mail de confirmation qui nous permet de voir que tout s'est bien déroulé. Ce sont des points de ventes différents et pour toutes demandes, il faut s'adresser au point de vente sur lequel la réservation a été faite. Cette carte soi disant pas valable pour prendre une caution car de type débit à été valable sur place pour leur louer un autre véhicule.

En effet suite a ma réservation je me suis présenté a l hôtel sans ma pièce d'identité original que j'ai oublié chez moi de plus sur la confirmation de l’hôtel il n ai stipulé nul part qu'il fallait l'apporter seul demande la carte bleu que l'on a utiliser pour authentifier l’achat .le réceptionniste a pas voulu accepté une photocopie que je voulais lui présente il a refusé hautaine et méprisant Des lors que j'ai contacter expédia pour leur expliquer le problème que j'ai rencontré Mr Valey a tout suite appeler l hôtel, pour des explication et demander un remboursement pour moi vue que il m'ont pas laissé l’accès a la chambre malgré que j'ai réglé .l hôtel a refuser de me rembourser mais expédia a fait preuve d'humanisme et a bien voulu a leur frais me rembourser la totalité de ma réservation merci infiniment je reste et resterai client fidèle chez expédia . Bonjour. Pour la première fois j'ai réservé une chambre d'hôtes sur Expedia pour une nuit avec famille. Une fois le paiement et la réservation effectué, confirmation immédiate par mail. Bonjour, suite à la réponse, expédia a bien reçu mes justificatifs mes depuis 4 mois a oublié de me rembourser a part du vol ou de l'escroquerie je ne vois pas ce que vous êtes. Très bon site pour avoir un aperçu sur une grande partie des hôtels du lieu où vous allez séjourner. Je recommande ce marchand et je n’hésiterai pas à recommander des voyages sur ce site ! Cordialement. fr.

Première expérience sur Expedia à ne jamais renouveler. Téléchargez l’appli Expedia pour réserver dès maintenant vos hôtels, vos vols, vos voitures de location et vos activités ! Les conditions de l'assurance annulation supplémentaire sont clairement expliquées. ( Chambre VIP, 1 nuit gratuite…) . Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de voyage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Après avoir créer un compte, fait notre réservation, la confirmation du vol a été rapide et Expédia nous envoyé les billets électroniques et même quand les horaires du vol ont changés, Expédia nous a averti très tôt. Quand en plus on peut bénéficier de cashback, ça rend l'achat encore plus intéressant. Site très simple d'utilisation ( ordinateur, téléphone ou application) , recherches faciles et efficaces où l'on peut sauvegarder nos préférences. Je n'ai jusqu'à présent pas rencontré de problème vis-à-vis des professionnels de voyages avec ma réservation Expédia, elle est toujours prise en compte. Rapport qualité prix excellent. séjour au 1ere classe thionville du 12 au 19 fevrier. Le service après-vente est compétent et efficace également. Tout c'est bien déroulé et j'en suis très contente , simple d'utilisation, efficace et avec pleins d'option de critère et j'ai bien reçut mes billets 2-3 minutes après bien conforme à ce que j'ai acheté ! Enfin et c'est très important, en cas de problème lors d'une commande, le SAV est réactif comme compréhensible :PARFAIT.

J'adore choisir via la carte car on peut bien localiser l'emplacement de l'hotel et donc pouvoir ensuite visiter la ville à pieds.

Balade Au Bord De Leau Côte-d'or, Europ Camping Saint Jean Pied De Port, Village Vacances Alpes Du Sud, Acte D'opposition En 4 Lettres, Tenue Serveur Moderne, Comité Des Fêtes De Dullin, Séjour Et Affaires Lille, Comment Devenir Autonome, Travaux Grand-bornand 2019, Je Nomme Définition, Résidence Galilée Champs-sur-marne, Droit Du Travail Fonction Publique Territoriale Gratuit, Anneyron événements à Venir, 24 Heures : Legacy, Tanja La Alemana, Code Pin 778 Spri Noir, Hobie Kayak - 360 Mirage Drive Price, Gestion De La Valeur Client, Le Bon Coin Maison Location Particulier St Pierre-d'albigny, La Baliste Château Fort, Maison à Vendre à Rénover à Drumettaz, Chanson Beyblade Burst Gt, Calculer Distance De Sécurité, Film Esther 2, Jeux De Ninjago Tournament, Hôtel Sofitel Quiberon Booking, Nissan Maxima Occasion, Phrase Avec Vau-l'eau, Habitant De Vendres, Elephant Vitra Occasion, Ne Pas Faire De Différence Synonyme, Cheb Nasro 2018, Messika Bracelet Homme, St Nazaire-le-désert Rivière, Gobe Mouche Mots Fléchés, Javascript Get Url Parameter, Swift String To Float, Résultat élection St Jory, Application Tva Chromecast, Camping Baratier Hautes-alpes, Class Python 3, Chiffre D'affaire Tf1, 6 émotions Primaires Ekman, Marinade Poulet Miel Vinaigre Balsamique, Domaine Skiable Les 2 Alpes, Catherine Matausch Parents, Shusei Kagari Mort, Convertir Jours En Années, Mois, Jours, Téléconsultation Arrêt De Travail, Restaurant L'empereur à Valençay, Arbre Majestueux Synonyme, ça Se Voit Ou ça Se Voit, Danse Champs élysées, Dictée Pivot 2020 Texte, Le Bon Coin Lannepax, Isabelle Craig Wikipedia, Incendie La Bridoire 5 Aout 2020, Css Matrix Generator, Examen Clinique Définition Larousse, Kayak à Partir De Quel âge, Le Bon Coin Immobilier 63 Location, Comment Installer Delphi Ds150e 2015 Sur Windows 10, Javascript Operator Double Question Mark, Transportee Mots Fléchés, Forfait Ski Morzine, Leggett Immobilier Bozel, Thalasso Corse Porto-vecchio, Plan Camping La Chapelle Saint Claude, Programme Teletoon 2018, Le Ponton Granville, Esthéticienne Pont De Beauvoisin La Baronnie, What Else Meaning, Restaurant Autoroute A75, Ma Famille En Anglais, Michel Denisot Films Et Programmes Tv, Michel Sardou - La Java De Broadway, Le Chalet Des Sources Saint François Longchamp, Ajin Powers And Abilities, Fondation Art Venise, Cabinebord De Mer, Plan Des Pistes Abriès, Ariane Group Coronavirus, Ski De Fond Pyrénées Orientales, Le Bon Coin Appartement La Motte-servolex, Heures D'équivalence Transports Routiers, Météo Agricole La Bridoire,